samedi 31 janvier 2015





11  ( PAS SEPTEMBRE ! HEIN ! )


11eme journée !!!!!!!!!!   Epuisé …. Normal j’ai fait 4 ou 5 longueurs de piscine  !!!!!!!

Ce matin H. est sortie seule faire de petites courses . Moi , j’étais accroché au lit , seul  ! 
Eh bien , j’ai réussi à le retenir … Le lit est toujours là   !!!!
Petit repas fruits ce midi dans la chambre de notre nouvel hôtel , puis nouveaux efforts démesurés pour retenir le lit à sa place … Je l’avais bien méritée , cette baignade dans la piscine de l’hôtel  ! 
Elle n’est pas moche du tout cette longue bande liquide bleue marine , d’autant plus qu’au milieu , trône une salle de fitness  !!!   Je vous redonne le prix , noté hier  :  16 euros la nuit  (donc 160 euros pour 10 jours et donc un loyer mensuel de 480 euros , avec femme de ménage , et serviettes propres tous les jours !!!!!!!! )
Et si ce n'est le volume restreint pour une vie normale , cela vaudrait presque le coup d'y rester ...

Retour de la piscine , j’ouvre la porte et plonge sur le lit … Ouf … Il est toujours là …
Je pense qu’il a compris et que demain je pourrai partir tranquille …

Ce soir , retour au resto français , le Ohlala , en espérant pouvoir discuter avec des français et avoir divers bons renseignements .

Une conclusion s'impose : on a bien fait de se lever ce matin  ... 

Gilles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions .. Merci .