jeudi 5 février 2015


SUITE DE NOUVELLE VIE ......

………………  50 mètres plus loin , donc , disais-je
je vois une masseuse , en travers du trottoir , avec son petit carton habituel , sur lequel sont indiqués les prix des diverses versions de massages  ( Thaï massage , Oil massage , Aromatic Oil massage , Foot massage  etc etc …)

Elle me barre la route , ou du moins le trottoir . Ce n’est pas une bombe atomique , simplement une jolie femme , un peu ronde . Mais elle a un sourire éclatant et surtout des yeux magnifiques . Aucune agressivité dans son attitude , pas de forcing , simplement de la douceur et “peut être” un peu d’intérêt pour ma petite personne . Je suis habillé tout en blanc et m’avouera m’avoir vu arriver depuis longtemps .

J’opte donc pour un Oil massage , et aurais droit à une super prestation. Elle arrivera même à trouver un muscle douloureux derrière une omoplate , alors que je ne le savais même pas .
Une heure à me faire dorloter , et la promesse de revenir la voir , tant son travail fut de qualité .

Trois jours plus tard , je retourne dans la rue principale où se trouve son salon. J’ai autant envie d’avoir un massage , que de simplement la voir . Même sourire , même gentillesse ,d'autant que m'ayant encore repéré , elle s'était cachée derrière un panneau publicitaire pour me surprendre .  Après deux heures de papotages ( durant le massage puis une heure , assis dehors ) , nous commençons à nous connaître un tout petit peu mieux .
Elle vient de Bangkok où se trouve sa famille , et vit depuis plusieurs années sur Phuket.

Quelques jours plus tard , je retourne au même salon , mais me cache à mon tour derrière une voiture pour qu’elle ne me voit pas . Elle finira pas m’apercevoir et aura une telle réaction de joie , qu’après le massage , je lui demanderais si elle veut bien quitter son travail pour une heure , pour aller …. euh .. euh ..
“Ice cream ? you like ice cream !
Nouvelle réaction d’enthousiasme . Manifestement elle semble contente de passer du temps à mes cotés .

Elle m’apprend qu’elle doit aller voir sa famille à Bangkok durant une semaine .
Nous passerons cette semaine à patienter avec l’aide de  quelques sms .

J’irais la chercher en taxi à l’aéroport ,à son retour ,  en me plantant d’une heure comme un gros blaireau !!
j’te jure ! j’en raterai jamais une …………

Minuit , elle est fatiguée , mais visite tout de même cette grande maison en écarquillant les yeux ……..

“ do you want to stay with me , here  , in this house ................……………………………............................................ à suivre 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions .. Merci .