dimanche 1 février 2015


24ème JOUR et DIMANCHE


Hé bé ! pour un dimanche , c’est un dimanche ….  j’ai un peu honte !  nous n’avons strictement rien fait .
J’ai même laissé ma peau tranquille , pas de rasage .
Quelques jeux sur l’ordi et sur la tablette , puis un peu d’écriture façon souvenir “flash back”

Vers 11h 30 , direction la plage . L’eau nous tend les bras . Elle est si bonne , si chaude . Un régal total . Nous estimons sa température à 29° . Elle aurait donc perdu 3 degrés !!!
 pffff  ça caille ……….
Après une heure de bain , où ont alternés les nages sportives , les mouvements d’aquagym , et les barbotages de fainéants , et avec le courage qui nous caractérise , nous réussissons
 à retraverser la plage en direction d’un joli restaurant , avec , une fois de plus les pieds dans le sable .
Durant notre petit repas , un nuage vient arroser tout le monde . 3/4 h maximum et le soleil revient .

Il n’y a plus qu’à rentrer à la maison se reposer , puis à laver le scooter neuf , maculé par l’eau sale .

Vers 18 h j’entend une voix … pourtant je ne vis , ni avec Bernadette , ni avec Jeanne !!!
c’est Nui , la propriétaire , que je ne pouvais voir derrière la porte-moustiquaire puisque la nuit est tombée.
Elle vient avec les contrats de location pour les signatures .
Nous sommes entre gens de bonne compagnie , et je suis très satisfait d’avoir des propriétaires aussi gentils et prévenants .

A 19h 30 , direction le fief des francophones , le restaurant Ohlala . manger notre plat préféré : la mokata.
Ce soir Thalassa  et préparation de notre grand voyage en Tricity , dés demain matin . nous retournons à Thalang , au moins 1/2 h de route  !!!  en effet , ils doivent faire enregistrer notre scooter avec notre passeport ......

Pour mes amis n 'oubliez pas  que vous pouvez visualiser notre maison sur Google Earth . et voir par la même occasion votre future chambre , si vous voulez profiter de ce merveilleux pays tropical .

Bonne nuit les petits

Gilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions .. Merci .